Nouvelle coordonnatrice générale à l’AMASQ

Communiqués

Nouvelle coordonnatrice générale à l’AMASQ

L’AMASQ annonce la nomination de Mme Patricia M Gagné, Adm.A. comme coordonnatrice générale depuis le 21 juin dernier. Elle succède à Marie-Pier Trudeau partie vers d’autres défis!

Jusqu’à tout récemment, Patricia a été cofondatrice et coordonnatrice du Collectif Action Covid. Elle détient un baccalauréat en administration des affaires et a fait des études de maîtrise en intervention sociale et en communications.

Elle a œuvré plus de 7 ans en employabilité au sein d’un Carrefour jeunesse emploi en lançant un organisme de microcrédit, pour ensuite se diriger vers les secteurs communautaire/économie sociale et celui de la santé et des services sociaux toujours en portant la voix des personnes les plus vulnérables de notre société.

Rassembleuse, dynamique et motivée à contribuer au développement de l’AMASQ, son parcours est jalonné de réalisations significatives en gestion/coordination en:

• Mobilisation de personnes autour d’un ou plusieurs objectifs
• Communications organisationnelles: concertation & coordination de projets
• Promotion et gestion d’une organisation, d’un projet ou d’un événement

Ses valeurs privilégiées: l’ouverture, la collaboration, des rapports égalitaires, le partenariat, l’équité, le respect des personnes et des différences, l’éthique, l’intégrité et le droit à l’égalité des chances.

Vous pouvez la joindre dès maintenant à pgagne@amasq.org

Bienvenue, Patricia!